Mineur crypto monnaie Ƀ (BLOC) en javascript pour navigateur web

Facile à utiliser, BLOC-MINING.com à été conçu pour permettre à tout le monde disposant d`un accès internet et un navigateur web de miner la crypto-monnaie BLOC.MONEY

Recevez vos Ƀ (BLOC) minés directement sur votre adresse.
Puissance de calcul dédié au minage de votre appareil
Séléctionnez votre mine commune préférée

Cliquez ici pour commencer à miner
Vos stats et historique de paiement
Solde en attente
0 BLOC
Total payé
0 BLOC
Dernière part envoyée
0
Taux de Has
0 H/s
Hash total envoyées
0
Stats Réseau
Taux de hash du réseau
0
Dernier block trouvé
0
Difficulté
0
Hauteur blockchain
0
Dernière récompense
0 BLOC
Status de la mine commune
Taux de hash de la mine
0
Dernier block trouvé
0
Paiement minimum
0
Frais de la mine
0 %
Mineur(s) connecté(s)
0

Minage de crypto-monnaie facile

Tout ce dont vous avez besoin est un navigateur Web

BLOC Web Mining a été conçu pour permettre aux utilisateurs de commencer facilement le minage de la crypto-monnaie Ƀ BLOC. Le web mineur intégré dans le navigateur web est facile à utiliser et intègre toutes les dernières fonctionnalités. Vous n`avez pas besoin de télécharger ou de configurer un logiciel pour commencer à miner la monnaie digitale Ƀ BLOC

La monnaie digitale BLOC.MONEY : Symbole Ƀ - Ticker: BLOC est une crypto-monnaie entièrement décentralisée - une preuve de travail égalitaire utilisant l`algorithme Cryptonight v7 - basé sur la technologie Cryptonote open source. Sécurisée, Privée, Anonyme, Fongible, utilisant un taux bas et fixe par transaction avec des paramètres adaptatifs et des transactions rapides avec un nouveau block publié toutes les deux minutes.

Notre interface graphique BLOC-MINING.com a été créée pour permettre à tout le monde de s`impliquer dans le minag de la crypto-monnaie Ƀ (BLOC). L`exploitation minière peut être amusante et un passe-temps, sans compter que vous êtes récompensé en Crypto-monnaie pour vos de résolution de block. Grâce à notre application de minage basée sur un navigateur web, vous pouvez miner Ƀ (BLOC) de presque n`importe quel appareil doté d`un navigateur Web.

L`interface utilisateur facile à utiliser affiche des données telles que le taux de hash de la mine commune, le taux de hachage du réseau, la difficulté du réseau, les mineurs connectés, la récompense du dernier block réseau et même un graphique pour afficher les performances de hachage par seconde. Il y a aussi une option pour changer vos paramètres de minage très facilement


  • Rejoignez le réseau Ƀ (BLOC)
    Nous avons créer un groupe Telegram dédié à BLOC-MINING mineur crypto monnaie Ƀ (BLOC) en javascript pour navigateur web. N`hésitez pas à rejoindre la communauté. BLOC WEB MINING Groupe Telegram.

  • Commencer

    0% commission. 100% des paiements


    • Créer un porte-monnaie Ƀ (BLOC)

      Un portefeuille est l`endroit où vous pouvez stocker votre crypto-monnaie. Un porte-monnaie est nécessaire pour recevoir vos revenus du minage. (Si vous avez déjà un porte-monnaie Ƀ (BLOC), passez cette étape). Ou vous pouvez créer votre porte monnaie Ƀ (BLOC) depuis la section téléchargement

    • Entrer votre adresse Ƀ (BLOC)

      Copiez, collez et vérifiez l`adresse de votre porte-monnaie dans le formulaire ci-dessus. Votre adresse de portefeuille BLOC doit commencer par abLoc

    • Sélectionnez la puissance de votre ordinateur à consacrer au minage dans la liste déroulante
      • MAX (Utilisation à 100% de(s) processeurs)

      • HIGH (Utilisation à 80% de(s) processeurs)

      • MEDIUM (Utilisation à 50% de(s) processeurs)

      • LOW (Utilisation à 25% de(s) processeurs)

    • Sélectionnez votre mine commune favorite

      Nous suggérons de soutenir la mine commune de votre continent s`il elle est disponible. Il existe actuellement deux mine commune différents pour l`Amérique du Nord et l`Europe. l`Afrique, l`Asie, l`Australie seront ajouté prochainement.

    • Commencer à miner la crypto-monnaie Ƀ (BLOC)

      Cliquez sur le bouton ON/OFF pour démarrer le minage. Tant que vous gardez la fenêtre du navigateur mineur ouverte, le mineur utilisera la puissance du processeur de l`ordinateur pour résoudre les transactions et vous récompensera avec le Crypto-monnaie Ƀ (BLOC).

    • Vérifiez le taux de hachage et les paiements

      Vous êtes payé en fonction du montant minimum de paiement défini par la mine commune. Le montant du paiement minimum peux varier d`une mine à une autre. Vous pouvez voir le paiement minimum de la mine commune sous la section «Statistiques de la mine commune». Tous les paiements iront directement de la mine à votre porte-monnaie. Ce site ne stock pas de pièces de monnaie Ƀ (BLOC).

    Miner la crypto-monnaie BLOC.MONEY

    Obtenir un revenu passif quotidien en minant la crypto-monnaie BLOC.MONEY

    L`extraction de crypto-monnaie comprend deux fonctions, à savoir: ajouter des transactions à la chaîne de blocs (sécurisation et vérification) et également libérer une nouvelle monnaie. Les blocs individuels ajoutés par les mineurs doivent contenir une preuve de travail, ou PoW. Pour miner vous avez besoin d`un appareil tel qu`un ordinateur ou un appareil mobile et d`un programme spécial qui aide les mineurs à rivaliser avec leurs pairs pour résoudre des problèmes mathématiques complexes.

    Une mine commune est un groupe commun de mineurs de crypto-monnaie qui partagent leur pouvoir de traitement sur un réseau, pour répartir la récompense de manière égale, en fonction de la quantité de travail qu`ils ont contribué à la probabilité de trouver un bloc. Une part est attribuée aux membres de la pool de minage qui présentent une preuve de travail partielle valide.

    Rejoignez votre groupe minier préféré dans la liste ci-dessous pour sécuriser le réseau Ƀ BLOC tout en confirmant les transactions avec votre puissance de calcul et obtenir un revenu passif quotidien. Il existe différents outils de minage disponible dans la section téléchargement sur le site officiel BLOC.MONEY

    BLOC-MINING AMERIQUE NORD
    bloc-mining.us
    Si vous êtes en Amérique, nous vous suggérons d`utiliser le mine commune suivante pour profiter de la meilleure connectivité et des meilleurs bénéfices miniers BLOC-MINING.US
    BLOC-MINING EUROPE
    bloc-mining.eu
    Si vous êtes en Europe, nous vous suggérons d`utiliser le mine commune suivante pour profiter de la meilleure connectivité et des meilleurs bénéfices miniers BLOC-MINING.EU
    BLOC-MINING ASIE
    COMING SOON
    Nous travaillons sur une mine commune pour ce continent bientôt disponible. COMING SOON
    BLOC-MINING AMERIQUE DU SUD
    COMING SOON
    Nous travaillons sur une mine commune pour ce continent bientôt disponible. COMING SOON


    Q/R

    Questions/Réponses

    0% commission. 100% des paiements

    Le minage de crypto monnaie Ƀ (BLOC) dans le navigateur web en javascript est un service 100% GRATUIT. Nous ne facturons rien. Cependant, la mine commune peut facturer des frais indépendants de nos services. Assurez-vous que vous êtes d`accord sur les termes et conditions de la mine commune que vous choisi.

    Puis-je utiliser plusieurs appareils en même temps?

    Oui, vous pouvez virtuellement ouvrir et exécuter le mineur sur n`importe quel appareil doté d`un navigateur Web et d`une connexion Internet.

    Combien d`argent Ƀ (BLOC) puis-je gagner ?

    Le montant de vos revenus dépend de votre taux de hash, la mine que vous avez choisi et la chance. Comme le prix de la pièce Ƀ (BLOC), la difficulté du réseau et la récompense du block changent constamment, il est difficile de trouver un nombre exact. Vous pouvez utiliser le simulateur pour déterminer combien de Ƀ (BLOC) vous pouvez miner avec une puissance de hachage définie.

    Puis-je changer l`adresse de mon portefeuille après avoir commencé à miner ?

    Vous pouvez modifier l`adresse de votre portefeuille après le démarrage du minage, mais les mines communes utilisent l`adresse de votre portefeuille pour associer les revenus et parts à votre compte. Une fois que vous commencez à miner avec une adresse de porte-monnaie toutes les pièces Ƀ (BLOC) gagnées seront sous cette adresse de portefeuille. Cette partie est gérée directement par la mine commune et n`est pas gérée par le mineur Web de BLOC.

    Est il possible de miner depuis un échange ?

    Certaines mine commune vous permettent de miner directement depuis votre adresse de cet échange et d`autres pas. Pour le moment nous ne déterminons pas si un mine commune permet ce service ou non. Il est donc préférable d`utiliser les portefeuilles suggérés

    Les informations de minage n`apparaissent pas

    Si les données de minage n`apparaissent pas, il peut y avoir une perte de connexion entre l`API de la mine commune et notre mineur. Si c`est le cas, re-essayez plus tard pour voir si les données apparaissent. Si le problème persiste, contactez-nous.

    Le mineur s`est arreté ?

    Si le mineur a cessé de produire des hash, essayez de rafraîchir la page. Si le problème persiste, contactez-nous.

    Comment contactez notre équipe ?

    Vous pouvez rejoindre le Groupe Telegram WEB MINING pour discuter avec la communauté ou contactez nous depuis le site officiel BLOC.MONEY

Crypto currency in-browser javascript web miner for BLOC.MONEY

Easy to use in-browser miner was designed to allow virtually anyone with internet access and a browser to mine the cryptocurrency known as Ƀ BLOC | BLOC.MONEY

Receive mined Ƀ (BLOC) directly to your wallet address
Computing power used from your computer to mine Ƀ (BLOC)
Select your prefered mining pool where to mine from

Use this switch to start mining
Your stats and Payments history
Pending Balance
0 BLOC
Total Paid
0 BLOC
Last Share submitted
0
Hash Rate
0 H/s
Total Hashes Submitted
0
Networks Stats
Network Hashrate
0
Last block found
0
Difficulty
0
Blockchain height
0
Last reward
0 BLOC
Pool Stats
Pool Hash rate
0
Last block found
0
Minimum Payout
0
Pool fee
0 %
Online miners
0

Easy crypto currency mining

All you need is a web browser

BLOC Web Mining was designed and built to allow users to easily start mining the cryptocurrency Ƀ BLOC. In-browser miner is easy to use and has all the latest web mining capabilities built in. You do not have to download or configure any software to get started mining cryptocurrencies with your computer.

BLOC.MONEY: Symbol Ƀ - Ticker: BLOC is a fully decentralized cryptocurrency - Egalitarian Proof Of Work with Cryptonight algorithm v7 - based on open source Cryptonote technology. Secure, Private, Intraceable, POW, Fungible, using low & fix rate fees per transaction with adaptative parameters and fast transactions speed with a new block released every two minutes.

Our BLOC-MINING based GUI was created to allow everyone to get involved in the mining of the crypto currency Ƀ (BLOC). Mining can be fun and a great hobby, not to mention you’re rewarded with Crypto Currencies for your computer solving transactions. With our browser based miner application you can mine Ƀ (BLOC) from almost any device that has a Web browser.

The easy to use user interface displays data such as Pool Hash Rate, Network Hash Rate, Network Difficulty, Connected Miners, Last Network Block Reward and it even has a chart so you can see your Hashes Per Second performance. There is also an option to change your threads very easily


  • Join the Ƀ BLOC network
    We created a dedicated Telegram Group for the BLOC-MINING crypto currency in-browser javascript web miner. Feel free to join the community. BLOC WEB MINER Telegram group.

  • Getting Started

    0% Commission. 100% Payout


    • Create a Wallet

      A wallet is where you can store your cryptocurrency. A wallet is needed in order to receive your earnings from the mining pool. (If you already have a BLOC wallet please skip this step).
      Or you can create your wallet by visiting this link

    • Input your BLOC Address

      Copy, paste, and double check your wallet address into the above form. Your BLOC wallet address must start with abLoc

    • Select your mining intensity from drop-down list
      • MAX (100% CPU usage)

      • HIGH (80% CPU usage)

      • MEDIUM (50% CPU usage)

      • LOW (25% CPU usage)

    • Select your favorite mining pool

      We suggest to support the mining pool from your continent if it is available. There is 2 different mining pools right now for North America and Europe. More will come soon for Africa, Asia, Australia.

    • Start Mining crypto currency

      Click on the power button to start mining.As long as you keep the miner browser window open the miner will utilize the computer’s CPU power to solve transactions and reward you with the Crypto Currency Ƀ (BLOC).

    • Check for hashrate and payouts

      You get paid out based upon what the pool sets the min payout amount. A pool’s min payout amount can vary from pool to pool. You can view the pool’s min payout under the “Pool Stats” section . All payouts will go directly from the pool to your wallet. This website holds no coins.

    What is a mining pool ?

    How should you choose your mining pool

    Cryptocurrency mining includes two functions, namely: adding transactions to the blockchain (securing and verifying) and also releasing new currency. Individual blocks added by miners should contain a proof-of-work, or PoW. Mining needs a device such as a computer or mobile device and a special program, which helps miners compete with their peers in solving complicated mathematical problems.

    A mining pool is a joint group of cryptocurrency miners who share their processing power over a network, to split the reward equally, according to the amount of work they contributed to the probability of finding a block. A "share" is awarded to members of the mining pool who present a valid partial proof-of-work.

    Join your favorite mining pool from the list below to help secure the blockchain-coin network while confirming transactions with your computing power and get a passive income daily. There is different mining tools available at the Download area from the official BLOC.MONEY website.

    BLOC-MINING NORTH AMERICA
    bloc-mining.us
    If you are in America we suggest you to use the following mining pool to enjoy the best connectivity and mining profits BLOC-MINING.US
    BLOC-MINING EUROPE
    bloc-mining.eu
    If you are in Europe we suggest you to use the following mining pool to enjoy the best connectivity and mining profits BLOC-MINING.EU
    BLOC-MINING ASIA
    bloc-mining.asia
    If you are in Asia we suggest you to use the following mining pool to enjoy the best connectivity and mining profits BLOC-MINING.ASIA
    BLOC-MINING SOUTH AMERICA
    COMING SOON
    We are working on a new mining pool for this continent. COMING SOON


    FAQ

    Frequently asked questions

    0% commission. 100% Payout

    The Ƀ BLOC crypto currency in-browser javascript web miner is a 100% FREE service. We do not charges anything. However the mining pool may charge some fees which are independent from our services. Make sure you are agree on terms and conditions from the mining pool you are mining from.

    Can I run multiple devices at the same time ?

    Yes, you can virtually open and run the miner on any device that has a web browser and an internet connection.

    How much money can I make ?

    How much you can make depends on your hash rate, the pool and luck. Since the coin price, network difficulty and block reward are always changing it can be hard to figure an exact number. You can use the mining calculator on the pool website to determine how much Ƀ (BLOC) you can mine following a hashing power.

    Changing my wallet address after I started mining ?

    You can change your wallet address after you start mining but the pools use your wallet address to associate earning and shares to an account. Once you start mining with a wallet address any coins and shares earned will be under that wallet address. This part is managed directly by the pool and not handled by the Ƀ BLOC web miner.

    Can I mine directly to an exchange ?

    Some pools allow you to mine directly to an exchange and some not. As of right now we do not determine if a pool allows this service, so it’s best to use the wallets suggested

    My pool data is not showing up ?

    If your pool data does not show up then there could be a lost connection between the pool’s api and our miner. If this is the case check back later to see if the pool data is showing up. If the problem persists please contact us.

    The miner stopped working ?

    If the miner has stopped producing hashes try refreshing the page to see if it starts working. If the problem persists please contact us.

    How could i contact your team ?

    Please use the WEB MINER Telegram group to chat with the community our contact us from the BLOC.MONEY official website.